S’informer

La miséricorde

QUE DEVONS-NOUS FAIRE POUR UNE EFFECTIVITÉ DE LA MISÉRICORDE DIVINE SUR NOUS ! EXPLIQUE LE PAPE FRANÇOIS.

Formation permanente

Du 12 au 13 décembre prochain au centre pastoral les prêtres du diocèse de Bafang seront en session de formation. Le thème portera sur le synode diocésain. Pendant ces deux jours de réflexion et d’échanges nos pères spirituels vont plancher sur le déroulement du synode diocésain dans toutes ses détails dans la perspective d’aborder la phase célébrative avec sérénité.
Une session peut en cacher une autre.
A la fin de la session de formation permanente s’ouvrira la première session de travail du bureau du presbyterium avec le Vicaire général.
Cette fin d’année 2017 a un agenda très chargé pour nos pères spirituels. Bon courage padre.

Diocèse de Bafang

Le diocèse perd un de ses valeureux fils en la personne de Christophe Ngamaleu, proviseur de lycée de Fotouni. C’est une foule immense et éplorée qui est venue lui rendre un dernier hommage au cours de la messe des obsèques qui a lieu cette matinée du 9 décembre 2017.
Christophe laisse le souvenir d’un homme qui a aimée l’église. Sa vie est un témoignage éloquent de l’engagement d’un laïc pour son diocèse. La présence de nombreuses personnalités venues des 4 coins du pays montre combien monsieur le proviseur était un homme d’une sociabilité incontestable. Désormais monsieur le Proviseur repose en paix auprès des siens au cimetière de la cathédrale de Bafang.

Inauguration de la salle multifonctionnelle TAANI Michel TOKO de la cathédrale de Bafang le 22 avril 2017 par Monseigneur Abraham KOME